Quels sont les meilleurs bracelets magnétiques ?

Les bracelets de thérapie magnétique ont parcouru un long chemin depuis leur sortie originale sur le marché il y a de nombreuses années. La conception d’un bracelet magnétique s’est considérablement améliorée, les aimants sont de plus en plus puissants et les modèles sont si élégants. Si vous êtes intéressé par les bracelets magnétiques, vous voulez certainement savoir quels sont les meilleurs bracelets magnétiques ?

Des bracelets magnétiques avec des aimants statiques

Le type d’aimants utilisés dans les bracelets magnétiques varie en fonction de leur application recommandée, mais, quel que soit le type, tous les aimants utilisés dans les bracelets magnétiques sont des aimants statiques. Ce sont des aimants permanents dont le champ magnétique est généré par le spin des électrons au sein même du matériau. Pour les meilleurs bracelets magnétiques, on utilise soit des aimants en néodyme, en cobalt samarium, en hématite et en céramique. Si vous cherchez des bracelets magnétiques performants et plus puissants, vous pouvez choisir des bracelets aimants en néodyme qui offrent la force magnétique la plus élevée en volume. En plus, ils ont des vertus thérapeutiques, car ils sont anti-infectieux, anti-inflammatoire et anti-oxydants. Les aimants thérapeutiques peuvent être suffisamment petits pour se cacher dans des bracelets élégants.

Des bracelets magnétiques conçus avec les meilleurs matériaux

Si vous débutez dans les bracelets de thérapie magnétique, il est facile de se confondre avec toutes les différentes options, telles que les matériaux et les types d’aimants, car ils sont souvent présentés ensemble de manière apparemment interchangeable. Voici les matériaux les plus populaires utilisés pour fabriquer des bracelets magnétiques :

  • L’acier inoxydable est l’un des matériaux les plus populaires utilisés pour fabriquer des bracelets magnétiques en raison de la durabilité des métaux, peut conserver son attrait pendant des années et est proposé à un prix abordable.
  • Les bracelets magnétiques en cuivre gagnent en popularité parmi les utilisateurs qui cherchent à doubler les avantages de la thérapie magnétique et de la thérapie au cuivre. Le cuivre est un nutriment vital pour le corps et certains des avantages supposés du cuivre pour la santé incluent l’amélioration de la fonction immunitaire, l’augmentation significative de la densité osseuse, la protection contre les maladies cardiaques et même la récupération musculaire.
  • Les bracelets magnétiques en titane sont une excellente option pour ceux qui recherchent un bracelet léger. Le titane est un métal à haute résistance et à faible densité.

Les matériaux utilisés sont un facteur déterminant pour la qualité et le prix du bracelet magnétique et peuvent varier en fonction des besoins des utilisateurs.

Des bracelets magnétiques possédant une force d’aimant Gauss

L’évaluation de Gauss est une méthode utilisée pour identifier la force d’un aimant. Cela étant dit, les bracelets magnétiques avec aimants en néodyme sont généralement les plus coûteux et le coût augmente en fonction de la force, valeur de Gauss, des aimants. Généralement, les aimants utilisés dans les appareils de thérapie magnétique varient généralement entre 300 et 3 500 Gauss. Avec l’aide de certaines recherches et de certaines expérimentations, les bracelets de thérapie magnétique sur le marché aujourd’hui ont généralement des cotes Gauss supérieures à 1 000 par aimant.