Passages… L’édition 2015 !

Passages… Des personnages qui voyagent dans l’espace, dans le temps ou l’imaginaire et qui en reviennent transformés, des circonstances qui font datent, des textes ou des images qui tissent du lien entre les hommes et marquent les temps. A tout moment et en tous les lieux, nous avons pu parfois éprouver ce sentiment du basculement qui entraine bouleversements et métamorphoses. Parfois, nous avons rencontré l’étrangeté qui nous a entrainés vers d’autres rives.
C’est à ces mouvements des temps, des sentiments et des territoires que nous vous invitons. Un voyage pour autant de rencontres avec des auteurs qui ont exploré, chacun à leur manière, la question du passage, qui ont pu en revenir transformés et qui nous invitent à un autre regard.

En cette année 2015, Lire en Mai, la fête du livre de Nyons, se propose donc, les 15 et 16 mai, de se demander comment nous pouvons, en toute circonstance, mesurer ces changements qui nous transforment.

L’équipe de Lire en Mai

Alexandre VERNIN

Président de l'association Lire en Mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée publiquement.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*